dimanche 8 juillet 2007

Présentations

Voilà enfin, en exclusivité, les photos de mes superbes poissons rouges!

Alors d'abord il y a celui qui va finir en Sushi pour Yoshiko (parce qu'il est trop gros, et qu'il mange toutes les plantes...):


Il y a ensuite celui qui va aussi finir en sushi (parce que lui aussi il passe sont temps à manger les plantes, et en plus d'après le vendeur il va beaucoup grossir...):


Il y a aussi l'accidenté, parce que quand on a changé l'eau pour mettre les plantes, il a sauté à côté de la bassine... Alors je crois qu'un petit bout de sa peau (sur le dessus, là où c'est plus blanc...) est restée colée au plancher...


Et le plus beau, le petit bleu qui brille:


Et j'ai une suprise pour eux... Je vais leur ramener un nouveau copain du Pantanal... un joli petit pirana!!!! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou jeajeanne!!!
ils sont tout mimi tes poissons... pas question d'en faire des sushis ;)
alors c'est comment les vacances au soleil? moi j'en ai meme pas eu tu te rend compte!!!

plein de bisoux
mireille

Anonyme a dit…

ouais un piranha!!!!
comme ca apres tu pourras faire des combats avec des paris.
Dis moi quand tu crées ton site de combats de poissons en ligne que je joue un peu
Biz et continues bien