samedi 3 mars 2007

première semaine de cours

Voilà ma première semaine de "cours" terminée.
Pour le moment la fac c'est vraiment tranquille: 8h de cours cette semaine, car certains ont été annulés à cause du bizutage.

Les cours commencent toujours 10 minutes en retard, et finissent une demie heure en avance. Ici, tout le monde sort en plein milieu du cours, pour aller téléphoner, acheter à boire etc... les autres racontent leurs blagues tellement fort que même le prof entend et rigole avec nous...

Il y aussi le prof d'élctrotechnique qui nous raconte pendant une heure et demie que 2+2=6, et qu'on n'a pas de chance parce qu'une fois sortis de la fac tout ce qu'on aura appris ne nous servira à rien...

Les 2 américaines qui étaient là sont parties cette semaine. Elles vont maintenant aller 5 semaines en Afrique du Sud, et ensuite 5 semaines en Nouvelle Zélande:

Pãe, Bobbi, Mãe, et Megan


Hier soir je suis sortie avec tous mes colocs au VOX:

De droite à gauche: Yoshiko, Fabiola, John, Juampa, Emma, et devant Nana (Nathalia)



Et je suis aussi retournée me promener dans le centre :

Un vendeur de jus de canne à sucre, délicieux avec un peu de citron



La feirinha, marché du week end



Et pour Fabrizio, une photo de ma super piscine :













1 commentaire:

Unknown a dit…

jaja, sabia que era una inflable!!, bueno de todas formas disfrutala tu que puedes!!